Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Setsuna's heart
Archives
21 juin 2005

J'ai écris un poème

setsunasara

Je t'aime,
Et toi ?
Est-ce-que tu m'aimeras ?

Le ciel si clair,
Si pur,
Envellope nos corps impurs,
D'une auréole de lumière.

Souillés de pêchés,
D'un amour volé,
D'un regard illuminé,
Nous comtemplons le ciel.

A deux.
Seul.
Contre tous.

Mon ange,
Mon coeur,
Mon amour,
Rien n'est impossible,
Si nous nous aimons . . .

Restons forts,
Unis,
Pour la Vie,
Même si c'est interdit.

Je t'aime,
Tu m'aime,
Que nos sentiments de haine,
Brisent nos chaînes.

Un rayon de soleil perce à travers les nuages,
Les rubans qui nous liaient se dénouent,
Tout s'éclaire.

Nous ne somme plus liés,
Ton souffle chaud,
Tes yeux d'or,
Tes cheveux d'ébene,
Tout chez toi me plait.

Nous sommes libres,
Puisque,
Je t'aime plus que tout.

Publicité
Commentaires
Setsuna's heart
Publicité
Setsuna's heart
Derniers commentaires
Publicité