Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Setsuna's heart
Archives
21 juin 2005

Les plus belles répliques

setsusara

Aucun barbelet ne pourra nous retenir.

Nous nous construirons un royaume.

Le plus loin possible du paradis.

      (Setsuna)

Je suis lucide.

Ce bohneur ne durera pas éternellement.

Mais en attendant,

Nous aurons été les pêcheurs les plus heureux du monde.

     (Setstuna)

Seigneur,

Je ne vous demande qu'une chose :

C'est de nous oublier.

     (Sara)

Publicité
Commentaires
L
Il y en avait une aussi qui m'avait marqué:<br /> "[...]Car on aura beau chercher partout dans le monde, durant des siècles et de siècles, personne ne l'aimera autant que moi!!!"(Setsuna)
Setsuna's heart
Publicité
Setsuna's heart
Derniers commentaires
Publicité